À propos

La première fruiterie Valmont voit le jour en 1958 dans un petit local sur l’avenue Mont-Royal à Montréal. En raison de son succès, les propriétaires de l’époque ont dû agrandir et déménager les locaux pour répondre aux besoins de leur clientèle impressionnée par la qualité des produits et de l’excellence du service.

En 1993, une deuxième succursale ouvre un peu plus loin sur l’avenue Mont-Royal et d’autres verront le jour dans les années qui suivront jusqu’à ce que la bannière change de nom pour Les Jardins Valmont et soit acquise par Éric Fortin et Pierre Legault qui rajeunissent et agrandissent les différentes succursales au plus grand bonheur des clients. L’arrivée de ces nouveaux propriétaires insuffle un vent de renouveau chez Valmont pour en faire un véritable marché des épicuriens.

Valmont se distingue des autres fruiteries et épiceries fines par :

  • La présentation impeccable et la qualité de ses fruits et légumes. La Galerie gastronomique de Brossard offrira même un service de coupe pour les fruits et légumes pour faciliter la préparation de vos repas.

  • La vaste sélection de fromages et de charcuteries qu’on y retrouve.

  • Une épicerie fine comprenant des produits gourmets de partout dans le monde et qui fait une belle place aux produits Québécois.

  • Du pain frais et des viennoiseries cuits sur place tous les jours pour le plus grand bonheur de vos papilles.

  • La pâtisserie Rolland qui offre une sélection de pâtisseries et de gâteaux prêts à emporter ou faits sur mesure pour toutes les occasions

  • Son service de boucher qui peut vous préparer les coupes de votre choix et vous offrir des viandes déjà apprêtées et marinées que vous n’avez qu’à mettre sur le BBQ ou au four.

  • La qualité de son accueil toujours chaleureux par des employés compétents et attentionnés dans tous les départements, incluant nos conseillers qui peuvent vous aider dans les choix des meilleurs produits à acheter selon vos besoins.

  • Un engagement social et économique envers les petits producteurs locaux et l’achat local en offrant une place de choix à leurs produits en magasin avec son initiative Local Local. Celle-ci inclut entreprises de vingt employés et moins situées à moins de 100 km de Boucherville. L’objectif? Vous faire connaître les artisans dont les produits se retrouvent sur vos tables.

Venez vivre l’expérience et la différence Valmont!

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez offres et promotions par courriel!